Problème de synchronisation avec Planning PME

Couverture Quinet
Bonjour à tous

J'utilise un logiciel de planification (Planning PME) et Outlook 2003
La synchronisation s'éffectue trés trés mal, et de façon trés aléatoire.

Sur conseil des dévellopeurs de Planning, j'ai installé "Advanced Sécurity
for Outlook" (MAPILab). Rien n'y fait.

A priori, d'aprés les techniciens de Planning PME pourtant la synchro
fonctionne bien avec Ouutlok 2003.

Quelq'un a t'il une idée de ce qui peut empécher cette synchro sur mon PC?

Merci à vous

Cordialement

Pascal

JièL Goubert
Bonjoir(c) Couverture Quinet

Bonjour à tous

J'utilise un logiciel de planification (Planning PME) et Outlook 2003
La synchronisation s'éffectue trés trés mal, et de façon trés aléatoire.

Qu'est ce que vous entendez par "très très mal" ou "très aléatoire" ?

Quelq'un a t'il une idée de ce qui peut empécher cette synchro sur mon PC?

Un antivirus, un plugin, un firewall, un antispay... que sais-je encore...

Merci à vous

Cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT