Problème de synchronisation via bluetooth

le tarmo blanc
BOnjour,

Je suis en possession du ipaq 2210.
J'ai win xp avec un dongle bluetooth.

Je faisais la synchro via bluetooth et voilà que mnt cela ne marche plus.

La reconnaissance bluettoth se fait, mais activesync ne reconnait pas du
tout le partenariat.

Quelqu'un a t il une solution ?

Merci à vous

Ludovic Martinez
Bonjour,
J'ai le meme probleme avec un ipaq 2210
Si une soluce existe je suis preneur
Quel est le parametrage ideal.
Merci d'avance pour les reponses

[...]

al1
[...]

bonjour,
un copain m'a dit réussir à synchroniser sans pb en passant non pas par
l'activesync de BT, mais la liaison série BT...
mais je n'ai pas encore essayé...
al1

Ludovic Martinez
ton copain a raison mais c'est la qu'est le probleme.
pour utiliser l'activesync il faut utiliser le serie de bt.
en bidouillant un peu on y arrive (un peu beaucoup); le serie passe en cooexions entrantes mais l'activesync plante qd meme.
sur le ppc
port serie entrant:5 (non modifiable)
port serie sortant:8 (non modifiable)
sur activesync :
autoriser la connexion serie sur:5
parametres bluetooth sur pc:
applications clients: port serie bluetooht: com9 (5 et 8 impossible)
Service locaux: port serie bluetooht: com8
et avec tout cela...
Ca ne marche pas