Problème de syntaxe VBA pour Access

DV
Bonjour à tous,
J'ai un problème de syntaxe en VBA, pouvez vous m'aider
J'ai un recordset de type dynaset nommé Rds. Je veux tester des champs I1 à
I9 de se recorset dans une boucle do while...loop, mais je n'arrive pas à
trouver la sytaxe correcte.
Actuellement j'ai le code suivant
If IsNull(Rds!I1) Then
Rds!I1 = Forms![F_ClasseurDoc].R1
GoTo Line1
End If
If IsNull(Rds!I2) Then
Rds!I2 = Forms![F_ClasseurDoc].R1
GoTo Line1
End If
Ca fonctionne
Je voudrais avoir en final
Index=1
Do while index<9
If IsNull(Rds!I & Index???) Then
Rds!I & Index??? = Forms![F_ClasseurDoc].R1

Exit do
End If
Index=Index+1
Loop
Index=1
J'ai essayé toutes les combinaisons possibles avec les guillemets mais ca ne
fonctionne pas. Avez-vous une solutions??

Merci
Dominique

StarFab
T'as essayé :

[...]