problème de taille de disque dur

patrick
Bonjour, j'ai affaire un problème sur mon PC, en effet je n'ai pratiquement
rien sur mon disque dur et il m'affiche, quand je regarde dans les propriété
du disque qu'il est prtiquement plein comment changer cela? merci pour votre
aide.

rolling
[...]

Vérifie dans la corbeille, et si tu as Norton, purge les fichiers effacés
protégés par Norton

@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?zogmenH0sm
...keep rollin' babe...

Bernard GUERIN
Bonjour,

"patrick" <ppatrickernst@@free.fr> a écrit dans le message de
[...]

Quelle taille de disque ?
Combien de rempli ?
Vérification du disque faite récemment ?
--
Bernard