probleme de taille de fichier

Txl
Bonjour,

j'ai une feuile qui fait 15 Mo car je dois avoir des formules dans toutes les cellules de 6 colonnes en prévision d'entrée de données.

Or tant que les données ne sont pas entrées je n'ai pas besoin des formules, mais elles sont quand meme la et je pense que c'est ce qui prend de la place.

En utilisant le principe des plages de nom qui me sert pour un graphique (encore merci) ne pourrait-on pas faire une cellule B450 par exemple qui ne contiendrait une forumle de calcul qu'a partir du moment ou A450 est <>"" ?

Merci d'avance de votre aide

--
Email contact

http://cerbermail.com/?ltQ8eCFmRa

Daniel
Bonjour.
Avec VBA, tu peux essayer le code suivant qui copie en colonne B la formule
de la ligne précédente quand la colonne A est saisie.

If Target.Column <> 1 Then Exit Sub
Target.Offset(-1, 1).Copy Target.Offset(0, 1)
End Sub

Cordialement.
Daniel

<>"" ?