PROBLEME DE TAILLE DE POLICE A L'EDITION

WALTER
2 Problèmes : 1 ci dessous + la police de Explorer page accueil Google : les
caractères ont subitement grossi.

OUTLOOK EX 6 :Paramétré en taille 12, j'imprime des messages envoyés en 16
ou 18;

Desinstall et reinstall pilote imprimante c'est fait / pas OK

Propriété affichage apparence taille police = fait pas OK

Supprimer police dans composants windows et reinstall = fait pas OK

Que faire pour les 2 problèmes ? // Merci.

WALTER

Jacquouille la Fripouille
"WALTER" a écrit dans le message de
[...]

Tout simplement, tu as eu un coup de molette avec la touche Ctrl enfoncée.
Refais-le en tournant la molette de ta souris...
Autrement, tout simplement : Affichage / Taille du texte.

--
Jacquouille

lefrob
[...]

Bonjour
Sur une fenêtre IE (et non OE) Affichage ; Taille du texte ; >Plus petite
Cela devrait fonctionner correctement sur tous tes messages
Cordialement Robert