Problème de Taille de Police

Ayrton
Bonjour à tous ,

Voilàn depuis deux jours je rencontre un souci avec mes tailles de polices ;
j'ai sélectionné, pour le NG, la police Arial en taille 9 et quand j'éceis
ou que je lis, j'ai l"impression d'être au moins en taille 12 tellement les
caractères sont gros ; j'ai vérifié partout et je ne vois pas où pourrait se
situer mon problème ;-(

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ! ! ;-)
Merci d'avance

--
@+
Ayrton :-(*)

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ! ! ;-)
Merci d'avance

j'ai pas une idée mais un truc

a defaut.....

tu cliques dans le fenetre outlook ou apparait ton message puis

tu maintiens CTRL enfoncé et tu ulises ta roulette de souris(comme dans
word)

voila apres tu ajustes selon tes besoins

Amicalement

--
A prestu

/|C.I.G.F.Y./|

qui se pose des questions sur l'efficacité des Anti-Virus
(j'ai crée un code d'un virus en 10 lignes qui detruit TOUT
sans etre bloqué par aucun Anti-virus !!!)

Jceel
Bonjour *Ayrton* qui nous a dit
[...]

il sde lit avec la taille que tu as choisi dans OE dans affichage-taille du
texte
ou raccourci CTRL+roulette souris

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir Ayrton !

Juste une idée : Clic droit sur le bureau => Propriétés => Onglet
"Apparences" => Taille des polices

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Coucou à toutes et à tous
Encore une autre idée !

Si tu utilises une carte graphique d'origine ATI, dans le pilote d'affichage
à l'onglet "Général" => Paramètre PPP => doit être à 96 pixels par pouce
pour un écran 1024x768 (standard 17").

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Ayrton
Bonjour *à tous les trois*

Merci à /|C.I.G.F.Y./|, Jceel et Coucou à toutes et à tous pour vos
réponses rapides ;-)
J'avais tout bien paramétré au niveau des tailles ( je viens encore de
vérifier ) et la bonne solution était celle de /|C.I.G.F.Y./|; en
effet, réglé à 10, la police augmente ou diminue en faisant CTRL + le sens
de la roulette ; je cherchais partout mais j'avoue que je ne pensais pas à
ça ! ! !

En tout cas, un grand merci à vous tous ;-)

--
@+