Problème de texte mangé par les cellules à l'impression

1 réponse
Serge Hipontoise
Bonsoir
J'ai une feuille contenant des milliers de cellules avec du texte, avec
retour à la ligne
Je sélectionne toute ma feuille et je double-clique afin que chaque cellule
s'adapte bien au texte
Mais malheureusement certaines cellules "mangent" le texte vers le bas - pas
toutes ! - et je ne peux évidemment pas passer mon temps à les ajuster
toutes à la main
Est-ce un bug connu ? Et si oui, comment le contourner ?
Merci d'avance
Serge

1 réponse

LeSteph
Bonsoir,
Sélectionne toutestes lignes ,
puis menu format ligne ajustement automatique.

"Serge Hipontoise" a écrit dans le message de
news:40febff8$0$29423$
Bonsoir
J'ai une feuille contenant des milliers de cellules avec du texte, avec
retour à la ligne
Je sélectionne toute ma feuille et je double-clique afin que chaque
cellule

s'adapte bien au texte
Mais malheureusement certaines cellules "mangent" le texte vers le bas -
pas

toutes ! - et je ne peux évidemment pas passer mon temps à les ajuster
toutes à la main
Est-ce un bug connu ? Et si oui, comment le contourner ?
Merci d'avance
Serge