problème de touche @ et €

3 réponses
Gaël
Bonjour,

Nous utilisons Terminal Server depuis quelques temps sans trop de soucis
majeurs, cependant sur un pc portable tout neuf(hp 6110), les touches €, @ ou
| ne fonctionne pas tout le temps... Nous devons appuyer plusieurs fois
dessus pour que celà fonctionne... Sous windows XP pro, pas le moindre
soucis, celà ne survient que sous TSE... Sur les autres portables, tout se
passe bien...

Si qqun avait le même soucis et une reponse, celà m'arrangerait beaucoup :)

Cordialement.

3 réponses

Eric PERROMAT [MVP]
"Gaël" a écrit dans le message de news:

|| Bonjour,
Bonjour,

|| Nous utilisons Terminal Server depuis quelques temps sans trop de
|| soucis majeurs, cependant sur un pc portable tout neuf(hp 6110), les
|| touches ?, @ ou
||| ne fonctionne pas tout le temps... Nous devons appuyer plusieurs
||| fois
|| dessus pour que celà fonctionne... Sous windows XP pro, pas le
|| moindre soucis, celà ne survient que sous TSE... Sur les autres
|| portables, tout se passe bien...
||
|| Si qqun avait le même soucis et une reponse, celà m'arrangerait
|| beaucoup :)
||
|| Cordialement.
En fait cela provient de la touche Alt Gr me semble t'il ... Ctrl + Alt
fonctionne tout le temps ...
Essayez de voir si cela ne provient pas de la rubrique "Clavier" de l'onglet
ressources locales des options du client "Connexion Bureau à distance".

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
http://aidetse.free.fr (! nouveau site Web - en cours de finalisation !) et
mon Forum http://aidetse.free.fr/forum
RS
Bonjour,

Moi j'ai le meme probleme, mais aussi avec des touches de Fonction (F1, F2,
F9, etc ...)

Pourtant rien de spécial dans les config régionales du clavier (tout est en
FR Francais, et j'ai meme supprimé les autres langues, sur le serveur TS et
sur le PC client).

Bizarre ...

"Gaël" a écrit dans le message de news:

|| Bonjour,
Bonjour,

|| Nous utilisons Terminal Server depuis quelques temps sans trop de
|| soucis majeurs, cependant sur un pc portable tout neuf(hp 6110), les
|| touches ?, @ ou
||| ne fonctionne pas tout le temps... Nous devons appuyer plusieurs
||| fois
|| dessus pour que celà fonctionne... Sous windows XP pro, pas le
|| moindre soucis, celà ne survient que sous TSE... Sur les autres
|| portables, tout se passe bien...
||
|| Si qqun avait le même soucis et une reponse, celà m'arrangerait
|| beaucoup :)
||
|| Cordialement.
En fait cela provient de la touche Alt Gr me semble t'il ... Ctrl + Alt
fonctionne tout le temps ...
Essayez de voir si cela ne provient pas de la rubrique "Clavier" de l'onglet
ressources locales des options du client "Connexion Bureau à distance".

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
http://aidetse.free.fr (! nouveau site Web - en cours de finalisation !) et
mon Forum http://aidetse.free.fr/forum

Gaël
Merci pour votre réponse cependant, le problème reste identique :/

"Gaël" a écrit dans le message de news:

|| Bonjour,
Bonjour,

|| Nous utilisons Terminal Server depuis quelques temps sans trop de
|| soucis majeurs, cependant sur un pc portable tout neuf(hp 6110), les
|| touches ?, @ ou
||| ne fonctionne pas tout le temps... Nous devons appuyer plusieurs
||| fois
|| dessus pour que celà fonctionne... Sous windows XP pro, pas le
|| moindre soucis, celà ne survient que sous TSE... Sur les autres
|| portables, tout se passe bien...
||
|| Si qqun avait le même soucis et une reponse, celà m'arrangerait
|| beaucoup :)
||
|| Cordialement.
En fait cela provient de la touche Alt Gr me semble t'il ... Ctrl + Alt
fonctionne tout le temps ...
Essayez de voir si cela ne provient pas de la rubrique "Clavier" de l'onglet
ressources locales des options du client "Connexion Bureau à distance".

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
http://aidetse.free.fr (! nouveau site Web - en cours de finalisation !) et
mon Forum http://aidetse.free.fr/forum