probleme de traduction

5 réponses
toulousain
j aimerai trouver une mise a jour pour word pour pouvoir traduire du francais
vers l espagnol! et si possible l inverse aussi! ou trouver cela?

5 réponses

jojolapin
"toulousain" a écrit dans le message
de news:
j aimerai trouver une mise a jour pour word pour pouvoir traduire du
francais
vers l espagnol! et si possible l inverse aussi! ou trouver cela?

Je ne sais ou tu as vu de la pub pour faire cela?
Mais Word n'est pas un traducteur.
a+

***FRGE***
*Bonjour* toulousain le 23/10/2005 tu nous as écrit ceci:

j aimerai trouver une mise a jour pour word pour pouvoir traduire du francais
vers l espagnol! et si possible l inverse aussi! ou trouver cela?

Utilise un traducteur en ligne (C'est loin d'être parfait mais ça peut
peut-être te dépanner)

Regarde celui-ci:

http://world.altavista.com/

--
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***

Circé
Bonjour jojolapin,

jojolapin avait prétendu :
"toulousain" a écrit dans le message
de news:
j aimerai trouver une mise a jour pour word pour pouvoir traduire du
francais
vers l espagnol! et si possible l inverse aussi! ou trouver cela?

Je ne sais ou tu as vu de la pub pour faire cela?
Mais Word n'est pas un traducteur.

Si, si... cette fonction existe bien depuis la version 2002.

Circé
a+

jojolapin
"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour jojolapin,

jojolapin avait prétendu :
"toulousain" a écrit dans le
message de news:
j aimerai trouver une mise a jour pour word pour pouvoir traduire du
francais
vers l espagnol! et si possible l inverse aussi! ou trouver cela?

Je ne sais ou tu as vu de la pub pour faire cela?
Mais Word n'est pas un traducteur.

Si, si... cette fonction existe bien depuis la version 2002.

Quelle est la fonction adéquate, je suis intéressé?

a+

***FRGE***
*Bonjour* jojolapin le 24/10/2005 tu nous as écrit ceci:

Quelle est la fonction adéquate, je suis intéressé?

a+

Outils / Langue / Traduction

Voir aussi ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID—AD9B81-AF52-4E26-9A9C-C9BABB4A2AFD&displaylang=FR

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//logitheque.wanadoo.fr/fiche.html%3FREF%3D290977

--
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***