Problème de transfert de documents avec l'ADSL

Marie A
J'ai installé récemment l'ADSL de neuf télécom. Depuis, pratiquement tous les
transferts de documents échouent,"le destinataire est refusé par le serveur.
réponse du serveur recepient address rejected : relaying not allowed.
J'étais précédement avec wanadoo et le message d'erreur fait référence à ce
compte avec comme numéro de l'erreur 0x800 ccc 79.
Est un problème avec neuf, une mauvaise configuration d'outlook 2000 ?

Merci de m'aider,

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Vous avez certainement oublié de modifier le paramètre du compte
correspondant au serveur SMTP.

Vous ne pouvez utiliser que le serveur SMTP du FAI auquel vous êtes
connecté.

--
Cordialement

Benoit Gambier

[...]