problème de transfert entre outlook et ADSL de neuf

Marie A
Depuis que j'ai installé l'ADSL de neuf télécom, pratiquement tout les
transferts de documents échouent avec pour motif que l'un des destinataires
est refusé par le serveur.
le message d'erreur dit : recepient address rejected : relaying not allowed
et fait référence à l'ancien compte que nous avions sous wanadoo.
Je suis sous windows 98 et outlook 2000.
Est ce un problème avec neuf télécom, avec outlook, un pb de configuration,
de compatibilité ...?
Je suis bien perdue, merci pour votre aide...

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Cf réponse post précédent.

--