Probleme de validation w3c

Johan MATHE
Bonjour,

Je rencontre un probleme de validation quand je rédige mes pages en php.
En effet, le parser du w3c interprète mes esperluettes (&) des urls
comme des caractères html (comme par exemple   ) et me dit qu'il
manque le point virgule à la fin. Comment faire ?

Je fais du XHTML 1.0

Merci de votre aide,

Johan

Olivier Miakinen

Je rencontre un probleme de validation quand je rédige mes pages en php.

Je ne vois pas en quoi ce serait spécifique à PHP. Quand le validateur
reçoit la page HTML, il est absolument incapable de savoir qu'elle a été
générée par PHP.

Ce serait pareil en HTML 4 ou autre.

[ suivi positionné vers fr.comp.infosystemes.www.auteurs ]

--
Olivier Miakinen
Non, monsieur le juge, je vous le jure : jamais je n'ai cité