Probleme de validation w3c

1 réponse
Johan MATHE
Bonjour,

Je rencontre un probleme de validation quand je rédige mes pages en php.
En effet, le parser du w3c interprète mes esperluettes (&) des urls
comme des caractères html (comme par exemple   ) et me dit qu'il
manque le point virgule à la fin. Comment faire ?

Je fais du XHTML 1.0

Merci de votre aide,

Johan

1 réponse

Olivier Miakinen

Je rencontre un probleme de validation quand je rédige mes pages en php.

Je ne vois pas en quoi ce serait spécifique à PHP. Quand le validateur
reçoit la page HTML, il est absolument incapable de savoir qu'elle a été
générée par PHP.

En effet, le parser du w3c interprète mes esperluettes (&) des urls
comme des caractères html (comme par exemple   ) et me dit qu'il
manque le point virgule à la fin. Comment faire ?

Faire une page valide en remplaçant les caractères « & » par « & ».

Je fais du XHTML 1.0

Ce serait pareil en HTML 4 ou autre.

[ suivi positionné vers fr.comp.infosystemes.www.auteurs ]

--
Olivier Miakinen
Non, monsieur le juge, je vous le jure : jamais je n'ai cité
Bruxelles dans ma signature.