Problème de version SP Analysis Services

Red Rag
Bonjour,
J'ai téléchargé le fichier frn_sql2kasp3.exe sur le site de Microsoft, puis
j'ai effectué la mise à jour de Analysis Services.
Après celle-ci, le "A propos de Analysis Services" me dit : Version :
8.00.382
Ce qui correspond au SP1. J'attendais le SP3...
Où est l'erreur ?

Merci

Red Rag

Philippe T [MS]
Bonjour,

Je confirme, ce numéro correspond bien au SP1 :

Etes vous certain d'avoir patché également SQL Server (généralement en
premier) ?

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdDCD52C-0488-4E46-AFBF-ACACE5369FA3&displaylang=fr

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Red Rag" wrote in message
[...]

Red Rag
Bonjour,
Oui, SQL Server 2000 est bien en SP3...

Red Rag

"Red Rag" wrote in message
> [...]
> 8.00.382
> Ce qui correspond au SP1. J'attendais le SP3...

Philippe T [MS]
Bonjour,

Disposez vous d'une seule instance SQL sur votre machine (instance par
défaut / instance nommée) ??? Il est possible que les SP ne s'appliquent pas
sur l'instance sur laquelle vous vous trouvez. :-(

"Red Rag" wrote in message
Oui, SQL Server 2000 est bien en SP3...

Red Rag

"Philippe T [MS]" a écrit dans le message

de
> [...]
> http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;819334
>

> Etes vous certain d'avoir patché également SQL Server (généralement en

Red Rag
Re bonsoir,
Je patine un peu avec ces versions de Service Pack, mais SQL Server ne
m'aide pas : il patine un peu lui aussi !
Dans la console Analysis Manager, à deux endoits séparés de 5 cm :
1° Clic droit sur le noeud Analysis Server : A propos de ... Version :
8.0.760 (C'est le SP3 ?)
2° Clic sur le "?" dans le menu : A propos de Analysis Services... Version :
8.00.382 (C'est le SP1 ?)

Quelle est la bonne info ? a qui se fier ?

Merci pour toute clarification !

"Red Rag" wrote in message
> [...]
> 8.00.382
> Ce qui correspond au SP1. J'attendais le SP3...

Philippe T [MS]

Version Analysis Services Numéro de version dans À propos de
Version d'origine de SQL Server 2000 Analysis Services 8.0.194
Analysis Services SP1 8.0.382
Analysis Services SP2 8.0.534
Analysis Services SP3 ou SP3a 8.0.760

J'ai regardé et je te confirme qu'il s'agit bien juste d'un bug d'affichage
de la version dans le menu "?". :-(

Celui qui est bon c'est toujours celui qui est indiqué dans le cas 1 !!!

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

:
> [...]

> http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;819334
>

> Etes vous certain d'avoir patché également SQL Server (généralement en

Red Rag
Merci Philippe !
A bientôt !

[...]

"Red Rag" wrote in message
> [...]

> Merci pour toute clarification !
>
> Red Rag

Oliv'
Salut,
Concrétement ca sert à quoi Analysis Services ?
ca n'est pas installé par défault ?
Oliv'

"Red Rag" wrote in message
> [...]

> http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;819334
>

> Etes vous certain d'avoir patché également SQL Server (généralement en

Philippe T [MS]
Bonjour,

C'est fourni gracieusement avec la licence de SQL Server.

C'est utilisé pour faire de l'analyse multi-dimentionnelle (créer des cubes
OLAP / MOLAP / ROLAP).

"Oliv'" <(supprimerceci) wrote in message
[...]

"Red Rag" wrote in message
> [...]

> Merci pour toute clarification !
>
> Red Rag

Oliv'
Merci Phil.
Je suis autodidacte et j'avoue que ce sont des notions que je ne connais
pas.
Mais bon à priori pas besoin de cela ;-))) donc tous va bien !!
A+
Oliv'

[...]

"Red Rag" wrote in message
> [...]

> Merci pour toute clarification !
>
> Red Rag

Philippe T [MS]
Bonjour,

Effectivement, c'est pointu comme besoin :-)

Si tu es intéressé, va lire cet article très intéressant :
http://www.microsoft.com/france/technet/solutions/BI/INFO/info.asp?mar=/france/technet/solutions/BI/INFO/report_pendse.html

> [...]
d'affichage
> de la version dans le menu "?". :-(
>
> Celui qui est bon c'est toujours celui qui est indiqué dans le cas 1

!!!

> Phil.
> [...]

message