problème de visialisation dans word lors du défilement des pages

1 réponse
jjacques
l'orsque je crais un document word avec des images dessin ou photo et que je
fais défiller les pages, je n'ai pas ces objets à l'écran ou seulement une
partie.

1 réponse

Petit Denis
Bonjour
jjacques wrote:
l'orsque je crais un document word avec des images dessin ou photo et
que je fais défiller les pages, je n'ai pas ces objets à l'écran ou
seulement une partie.

Outils, options, affichage et cocher dessins
A moins que la craie soit incolore ! lol !

--
Petit Denis