problème de visualisation d'un objet visio dans un document word

arme35
Bonjour,

Je suis confront=E9 =E0 un probl=E8me de visualisation d'objet visio dans
un fichier word.
A la place de ces objets, j'ai un cadre gris, en haut =E0 gauche duquel
j'ai un petit carr=E9 blanc
avec une croix rouge dedans.
J'utilise la suite Microsoft Office 2003 sous Windows XP Pro.

J'ai tent=E9 la desinstallation et r=E9installation compl=E8te de cette
suite, mais rien n'y fait....

Quelle autre piste me conseillez-vous svp ?

D'avance merci pour votre aide

Geo

Bonjour,

Je suis confronté à un problème de visualisation d'objet visio dans
un fichier word.
A la place de ces objets, j'ai un cadre gris, en haut à gauche duquel
j'ai un petit carré blanc
avec une croix rouge dedans.
J'utilise la suite Microsoft Office 2003 sous Windows XP Pro.

J'ai tenté la desinstallation et réinstallation complète de cette
suite, mais rien n'y fait....

Quelle autre piste me conseillez-vous svp ?

Ca marche chez moi : pas de serveur ...
Essayez avec Collage spécial (et non coller) sans liaison et choir une
des options d'images.

--
A+