probleme de vitesse de telechargement

giacomini
bonjours a tous
j'ai un problème de vitesse de telechargement avec e mule, j'ai l'adsl mais
je met des jours pour telecharger un film, on me dit que j'ai une ID faible
comment resoudre ce problème merci
--
gbabau

jdawson
bonjour

je t averti, tu risque de recevoir un coup de baton sur les doigts; emule
= sujet tabous ici !!!

en passant regarde ton firewall c est generalement ce qui provoque ce genre
de pb ..

sur ce bon noel a tous, faites gaffe au foie !!

amateurement votre

bruno f5jrx

"si tous les gars du monde ..."

"giacomini" a écrit dans le message de news:

[...]

Samsam
Il faut ouvrir deux ports du parefeu, 4662 (TCP), 4672 (UDP).
Emule a une option pour ouvrir les ports du parefeu windows.
Ceci n'est pas suffisant lorsque l'on travaille derrière un appareil NAT
(routeur).
Il faut rediriger les ports (voir config du routeur) sur l'adresse IP du
poste qui doit donc être fixe (DHCP static ou config IP manuelle).

Mais de toute manière, même avec un HighID, ça prendra des plombes.

De plus, à moins d'avoir l'original, en DVD (ou en K7 ?), c'est illégal.

[...]

Oliver One

comment resoudre ce problème merci

J'ai entendu dire qu'à Fleury-Merogis on organisait des stages gratuits
qui traitent de ce sujet. Peut-être se renseigner à la Mairie !

--
Olivier

Claude LaFrenière
Bonjour *giacomini* :

c'est quoi un firewall ?

http://climenole.serendipia.net/archives/17-Securite-et-Windows-XP-revisitee....html
Point # 7

Urgent.

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Michel Doucet
Le Mon, 26 Dec 2005 07:41:01 -0800, giacomini a écrit :

c'est quoi un firewall ?

Ah oui on connaît hein .... télécharger de manière illégale .... !!!
mais les plus simples principes de sécurité .... hein !!!!

--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

jdawson
bonjour a toi

je lis les post en rigolant car je bosse dans une boite qui sort des
bouquins sur ce genre de prg .. des bouquins tres tres officiel et non
interdit a la vente, .. comme je disait dans un autre post notre societe
creer des outils, du matos (graveur cd dvd, magnetoscope, camescope, etc.. )
et on se plaint de l utisation lol .. excuse moi mais ca me fait plutot rire
.. le serpent qui se mort la queue je trouve .. sans me faire dire ce que je
n ai pas dit, soyez cool, ok .. je defend personne, je constate c est tout,
.. lol .. bref, je ne demarre pas le debat qui n a pas lieu d etre ici nous
somme d accord .. qui vivra verra ..

amities qro si je puis dire, j ai vu tes post sur la radio .. passe de bonne
fetes ainsi qu aux tiens
a bientot et au plaisir de te lire, a parcour les news, on apprend beaucoup,
et on rigole aussi un peu HI

bye sniper, good job !!

ps : peut tu me dire des news de JacK on le voit plus passer ??

"si tous les gars du monde ..."

"Sniper" a écrit dans le message de news:

giacomini vient de nous énoncer dans son message
:

j'ai un problème de vitesse de telechargement avec e mule,

Demande ici: http://www.culture.gouv.fr/ directement à RDDV il va
t'expliquer >:|

--
Sniper

On ne dit pas c'est l'Amazone, mais c'est là que j'habite.

jdawson
73 sniper, les 51 sont plus reserves au CBistes .. bonjour a eux au
passages !!

pour JacK si qq un peut effectivement nous dire si tous va bien en
belgique, ce serait cool .. !!

bon reveillon a ton qra aussi, a bientot .. au plaisir

bruno F5jrx

"si tous les gars du monde ..."

"Sniper" a écrit dans le message de news:

73 - 51 à l'ami jdawson qui nous a modulé :

amities qro si je puis dire, j ai vu tes post sur la radio .. passe de
bonne

fetes ainsi qu aux tiens

Bonnes fêtes de fin d'année à toi ausi et à tout ton QRA.

ps : peut tu me dire des news de JacK on le voit plus passer ??

Ben non, justement... je ne sais pas ce qui se passe en Belgique. L'ami
JacK a peut-être de la neige plein le PC... mais son silence devient
inquiétant. Si quelqu'un d'autre a des nouvelles...

--
Sniper

Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer !

Claude TONNEAUX
"jdawson" a écrit dans le message de news:

[...]

J'oserais pas y ajouter mes 88 !!!!!
Bonne année !

jdawson
tu peux claude, tu peux mais pas pour moi lol, alors je les ferai a mon YL
et non XYL lol ..

amities claude, .. santé bonheur en 2006 a toi et au tiens ..

bruno f5jrx

"si tous les gars du monde ..."

news: #

1 2