Problème de débit réseau

1 réponse
Oriane
Bonjour,

J'ai installé Terminal Server sur un Windows 2003 Standard sur un DELL
récent (2 Go de RAM, un bon disque..). Avec deux sessions distantes, je vois
que la machine s'écroule parce que l'IO monte à 7 MB/s sur les processus
crsss* (bref les connexions à distances). Je me demande pourquoi ca me
bouffe autant de bande passante... et comment y remédier...

Cordialement

1 réponse

Oriane
"Oriane" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai installé Terminal Server sur un Windows 2003 Standard sur un DELL
récent (2 Go de RAM, un bon disque..). Avec deux sessions distantes, je
vois que la machine s'écroule parce que l'IO monte à 7 MB/s sur les
processus crsss* (bref les connexions à distances).
En fait csrss.exe, utilisé par les sessions distantes.