Problème de débit réseau

Oriane
Bonjour,

J'ai installé Terminal Server sur un Windows 2003 Standard sur un DELL
récent (2 Go de RAM, un bon disque..). Avec deux sessions distantes, je vois
que la machine s'écroule parce que l'IO monte à 7 MB/s sur les processus
crsss* (bref les connexions à distances). Je me demande pourquoi ca me
bouffe autant de bande passante... et comment y remédier...

Cordialement

Oriane
"Oriane" a écrit dans le message de news:

[...]

En fait csrss.exe, utilisé par les sessions distantes.