Probleme decalage heure RDV sous Outlook2003 + vista

Le
Phylomene
Bonjour

J'ai un portable (VISTA PRO) tout fraichement démarré (15 jours) sur lequel
j'ai installé Outlook 2003 qui est paramétré avec un compte sous Exchange
2003.
Tout semble fonctionner correctement sauf que l'on vient de se rendre compte
que :
1 - Les réunion reçues sur ce portable sont décalées de 1 heure (ex:
j'invite l'utilisateur pour une réunion cet après-midi à 15H00 et Outlook va
l'inscrire à 14H00 sur ce portable ! )
2 - Toutes les demandes de réunion envoyées sur ce portable sont
systématiquement transformées en réunions périodiques !

Pour info, le fuseau horaire du portable est bien réglé ainsi que dans
Outlook
Tous les autres postes fonctionnant avec XP PRO avec la même configuration
fonctionnent correctement.

Merci pour votre aide
Idoine
Le #332421
Bonjour !
Pour le 1., vérifie que la case Ajuster l'horloge pour l'observation
automatique de l'heure d'été est bien coché !
Classique du genre, entre autre entre PC et PDA !
Pour le 2., peut-être lié au 1. ?

"Phylomene" news:
[...]

Sous Outlook, dans les options du calendrierfuseau horaire, je n'ai pas
"Ajuster selon l'heure d'été" de coché car l'application refuse et me dit de
créer un fuseau horaire supplémentaire !!! ( sous XP je peux cocher cette
case sans problème ! )

fifi

[...]

Le #332386
Nonon, je parle de Vista, là !

[...]