problème de décharge registre

Droger Jean-Paul
Bonjour à tous!

Je viens de consulter par acquis de conscience le jornal des
évènements!

Dans la rubrique application, j'ai cela:

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Userenv
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1000
Date : 07/07/2008
Heure : 10:36:41
Utilisateur : AUTORITE NT\SYSTEM
Ordinateur : DROGER
Description :
Windows ne peut pas décharger votre fichier Registre. Si vous avez un
profil itinérant vos paramètres ne seront pas répliqués. Contactez
votre administrateur.

DÉTAILS - Accès refusé. , Numéro de version ((2195)).

Je rappelle que je suis encore sous W2k SP4 à jour avec WU!

merci par avance à ceux que cela inspirerait!

with wanadoo;
anti.jean-paul@manama.fr

Date : 07/07/2008
Heure : 10:36:41
[...]

Installe donc ça pour commencer:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID286E6D-8912-4E18-B570-42470E2F3582&displaylang=fr

..et à la suite à la prochaine fermeture de session, retourne voir
dans le journal d'évènement ce que raconte UPHCLEAN

--
@+
Ascadix

Date : 07/07/2008
Heure : 10:36:41
[...]

ben cela marche 5/5 mais pour quelles raisons cela n'est il pas fournit
de série?

à par cela le WGA devient de pire en pire, avec W2k il a fallut m'y
reprendre à 2 fois pour arriver à passer cette barrière!!!

enfin y a plus, grand merci encore et bonne soirée.

with wanadoo;

Date : 07/07/2008
Heure : 10:36:41
[...]

ça l'est .... avec Vistaaaaarggghhhhhh

Masi ceci dit, je pense qu'ils auraient pu l'intégrer au SP2 ou SP3 de XP ..

Sinon, il dit que c'est qui qui bloque ?