problème de décharge registre

3 réponses
Droger Jean-Paul
Bonjour à tous!

Je viens de consulter par acquis de conscience le jornal des
évènements!

Dans la rubrique application, j'ai cela:

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Userenv
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1000
Date : 07/07/2008
Heure : 10:36:41
Utilisateur : AUTORITE NT\SYSTEM
Ordinateur : DROGER
Description :
Windows ne peut pas décharger votre fichier Registre. Si vous avez un
profil itinérant vos paramètres ne seront pas répliqués. Contactez
votre administrateur.

DÉTAILS - Accès refusé. , Numéro de version ((2195)).

Je rappelle que je suis encore sous W2k SP4 à jour avec WU!

merci par avance à ceux que cela inspirerait!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;
anti.jean-paul@manama.fr

3 réponses

Ascadix
Le 07/07/2008 13:25, Droger Jean-Paul a écrit :
Bonjour à tous!

Je viens de consulter par acquis de conscience le jornal des évènements!

Dans la rubrique application, j'ai cela:

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Userenv
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1000
Date : 07/07/2008
Heure : 10:36:41
Utilisateur : AUTORITE NTSYSTEM
Ordinateur : DROGER
Description :
Windows ne peut pas décharger votre fichier Registre. Si vous avez un
profil itinérant vos paramètres ne seront pas répliqués. Contactez votre
administrateur.

DÉTAILS - Accès refusé. , Numéro de version ((2195)).

Je rappelle que je suis encore sous W2k SP4 à jour avec WU!

merci par avance à ceux que cela inspirerait!

Installe donc ça pour commencer:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID286E6D-8912-4E18-B570-42470E2F3582&displaylang=fr

..et à la suite à la prochaine fermeture de session, retourne voir
dans le journal d'évènement ce que raconte UPHCLEAN

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Droger Jean-Paul
Le 07/07/2008, Ascadix a supposé :
Le 07/07/2008 13:25, Droger Jean-Paul a écrit :
Bonjour à tous!

Je viens de consulter par acquis de conscience le jornal des évènements!

Dans la rubrique application, j'ai cela:

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Userenv
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1000
Date : 07/07/2008
Heure : 10:36:41
Utilisateur : AUTORITE NTSYSTEM
Ordinateur : DROGER
Description :
Windows ne peut pas décharger votre fichier Registre. Si vous avez un
profil itinérant vos paramètres ne seront pas répliqués. Contactez votre
administrateur.

DÉTAILS - Accès refusé. , Numéro de version ((2195)).

Je rappelle que je suis encore sous W2k SP4 à jour avec WU!

merci par avance à ceux que cela inspirerait!

Installe donc ça pour commencer:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID286E6D-8912-4E18-B570-42470E2F3582&displaylang=fr

..et à la suite à la prochaine fermeture de session, retourne voir dans le
journal d'évènement ce que raconte UPHCLEAN

ben cela marche 5/5 mais pour quelles raisons cela n'est il pas fournit
de série?

à par cela le WGA devient de pire en pire, avec W2k il a fallut m'y
reprendre à 2 fois pour arriver à passer cette barrière!!!

enfin y a plus, grand merci encore et bonne soirée.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Ascadix
Le 07/07/2008 18:55, Droger Jean-Paul a écrit :
Le 07/07/2008, Ascadix a supposé :
Le 07/07/2008 13:25, Droger Jean-Paul a écrit :
Bonjour à tous!

Je viens de consulter par acquis de conscience le jornal des évènements!

Dans la rubrique application, j'ai cela:

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Userenv
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1000
Date : 07/07/2008
Heure : 10:36:41
Utilisateur : AUTORITE NTSYSTEM
Ordinateur : DROGER
Description :
Windows ne peut pas décharger votre fichier Registre. Si vous avez un
profil itinérant vos paramètres ne seront pas répliqués. Contactez
votre administrateur.

DÉTAILS - Accès refusé. , Numéro de version ((2195)).

Je rappelle que je suis encore sous W2k SP4 à jour avec WU!

merci par avance à ceux que cela inspirerait!

Installe donc ça pour commencer:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID286E6D-8912-4E18-B570-42470E2F3582&displaylang=fr

..et à la suite à la prochaine fermeture de session, retourne voir
dans le journal d'évènement ce que raconte UPHCLEAN

ben cela marche 5/5 mais pour quelles raisons cela n'est il pas fournit
de série?

ça l'est .... avec Vistaaaaarggghhhhhh

Masi ceci dit, je pense qu'ils auraient pu l'intégrer au SP2 ou SP3 de XP ..

Sinon, il dit que c'est qui qui bloque ?

à par cela le WGA devient de pire en pire, avec W2k il a fallut m'y
reprendre à 2 fois pour arriver à passer cette barrière!!!

enfin y a plus, grand merci encore et bonne soirée.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.