problème de décollage flight simulator X

Le
gifi2000
bonjour j'ai acheté flight simulator X edition professionnelle hier je l'ai
installé sans rien faire en même temps et quand j'ai voulu faire le premier
didacticiel je suis allez au briefing et quand j'ai voulu cliquer sur voler
tout marchait bien, il a commencé à charger les décors et, arriver au tiers
le jeu m'a affiché ce message :
"L'instruction à "0x200e5b92" emploie l'adresse mémoire "0x00000004". La
mémoire ne peut pas être "read"."
je ne peux donc pas faire le didacticiel
merci
gifi2000
--
merci pour les réponses
Ty-Fanch'
[...]

Quelle est votre configuration matérielle? Peut-être un problème de
pilote vidéo.
Pour avoir FS X, il y a une mise à jour à fiare sur le site qui fixe
des bugs. Celui-ci fait peut-être partie des pbs résolus?

--
Amicalement

Si Superman est vraiment intelligent, pourquoi met-il son slip sur son
pantalon?