probleme deconnexion

jp
Bonjour,
je ne sais pas ou poster ma demande aussi voici mon problème:
j' ai 1 serveur en Windows 2003, contrôleur de domaine AD et j' ai 10 postes
connectes en Windows XP Pro.
Sur chaque ordi, j ai un lecteur mappé qui contient les données et l'
exécutable d' un logiciel métier.
Sur chaque ordinateur, âpres 10 heures d' ouverture, les applications
plantent, le lecteur réseau disparait mais les accès a internet
fonctionnent toujours : si j'ouvre le pc et les appli à 7h00, à17h00 pile
les appli plantent et le lecteur réseau disparait.
Quelqu' un aurait-il une idée du problème.
Merci de votre réponse
JP

Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Bonjour,

a priori, il n'y a pas de raison particulière sur ces 10 heures...

Par défaut, les lecteurs sont "déconnectés" au bout de 15 minutes de non
utilisation et reconnectés automatiquement si nécessaire.

Il n'y a pas de stratégies particulières? ou de restrictions horaires sur
les utilisateurs?

A+
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:
"jp" wrote in message
[...]

jp
Bonjour,
Il n' y a aucune restriction horaire sur les utilisateurs, ni de stratégies
particulières.
Je ne comprends pas ce qui se passe car c' est la première fois que je vois
ça.

JP

message de news: