Problème déconnexion IE...

MELMOTH
FU2 fr.comp.os.ms-windows

Je vous avais fait part il y a quelques semaines d'un problème agaçant
qui Me préoccupait diantrement, à savoir des déconnections de IE
(visibles en particulier avec l'utilitaire WebsiteWatcher)...
Ces déconnexions semblaient aléatoires, et survenir soit au bout d'une
heure de fonctionnement, soit après plusieurs heures...
Opera, Thunderbird et FF n'étaient pas concernés, uniquement IE et ses
clônes...
Il fallait alors que Je lance IE, et que Je décoche la case du menu
"outils - travail hors connexion", et tout rentrait dans
l'ordre...Jusqu'à la prochaine fois...

Parallèlement, j'avais remarqué que Mon courriéleur becky ne chargeait
pas toutes les images, certaines se retrouvant sous formes de petites
croix rouges (problème récurrent chez de nombreux internautes)...

ET bien J'ai _enfin_ résolu Mon problème : après avoir (enfin et un peu
par hasard) constaté que ces déconnexions survenaient à chaque fois que
je lançais Becky! (et même une fois ce dernier déconnecté), Je suis
allé farfouiller dans la configue et les réglage de Mon
courriéleur...Pour Me rendre compte que Mon compte principal était en
mode sécurisé, avec SMTP=515, et authentification de ce dernier
obligatoire...
Il a suffit que je remette la valeur 23, et supprime
l'authentification...Et tout est rentré dans l'ordre !!...

- Toutes les images sont chargées par Becky!...
- Plus aucune déconnection à IE, même après utilisation du
courriéleur...

Voili voilou...
Ç'était fort loin d'être évident à déterrer, cette merde, hein...
Une fois de plus, MELMOTH a dû se démerder Seul comme un Grand...Mais
cette fois-ci, ça lui aura pris 6 bonnes semaines, quand même...Putain
de vieillesse...
Mais Il remercie malgré tout tous ceux qui ont pris de leur temps pour
tenter de le dépanner !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 04 Jan 2009 15:33:16 +0100, *MELMOTH* a caressé son

Il a suffit que je remette la valeur 23, et supprime
l'authentification...Et tout est rentré dans l'ordre !!...

... ce n'est pas 25 ?

michel T.
Bonjour

ma réponse à MELMOTH qui écrivait dans
le dimanche 4 janvier 2009 à 15:33 dans
fr.comp.mail,fr.comp.os.ms-windows......

Mais Il remercie malgré tout tous ceux qui ont pris de leur temps pour
tenter de le dépanner !...

Mais de rien, ALAIN:-)

--
cordialement,
michel

Le baisemain, c'est un bon début. Ca permet de renifler la viande.
(Olivier de Kersauson)