problème défichage préventel

Le
unbewusst
neuf-sfr m'a fiché préventel.
depuis j'ai payé ce que je leur doit, effico me dit avoir transmis la
somme à neuf le 9 février dernier.
depuis j'ai écrit, suite à conseil du service client contacté par
téléphone, une lettre simple de relance de défichage préventel. neu=
m'en a accusé réception par email.

dix jours après rien de changé.

il y a quinze jours j'ai donc envoyé une lettre avec AR de mise en
demeure de défichage préventel.

je ne suis toujours pas défiché aujourd'hui.

que faire ?
anon
Le #18879611
unbewusst a écrit :

que faire ?

il faut contacter le CNIL
unbewusst
Le #18882521
On 11 mar, 20:36, anon
unbewusst a écrit :

> que faire ?

il faut contacter le CNIL

ok, merci.

en fait j'ai re-re-re-contacté leur service client ce matin même et,
contrairement à ce qui m'a été dit précédemment, on me dit aujour d'hui
que je leur doit toujours de l'argent et qu'ils n'ont pas trace du
paiement effectué par la société de recouvrement...

je vais aller à la maison de la justice (rue du buisson st louis)
m'informer des droits en la matière...

pour l'instant je n'ai strictement aucune réponse d'eux par courrier,
et même la société de recouvrement ne m'a pas donné reçu (par é crit)
de la somme versée...
Patrick V
Le #18883411
unbewusst a écrit :
[...]

On ne le répètera jamais assez : il ne faut pas payer à ces sociétés
mais directement au créancier.
Deltaplan
Le #18883401
unbewusst a écrit :
On 11 mar, 20:36, anon
unbewusst a écrit :

[...]

C'est à vous de prouver que vous avez bien réglé votre dette.

Quel moyen de paiement aviez-vous utilisé ?