problème défichage préventel

unbewusst
neuf-sfr m'a fich=E9 pr=E9ventel.
depuis j'ai pay=E9 ce que je leur doit, effico me dit avoir transmis la
somme =E0 neuf le 9 f=E9vrier dernier.
depuis j'ai =E9crit, suite =E0 conseil du service client contact=E9 par
t=E9l=E9phone, une lettre simple de relance de d=E9fichage pr=E9ventel. neu=
m'en a accus=E9 r=E9ception par email.

dix jours apr=E8s rien de chang=E9.

il y a quinze jours j'ai donc envoy=E9 une lettre avec AR de mise en
demeure de d=E9fichage pr=E9ventel.

je ne suis toujours pas d=E9fich=E9 aujourd'hui.

que faire ?

anon
unbewusst a écrit :

que faire ?

il faut contacter le CNIL
unbewusst
On 11 mar, 20:36, anon wrote:
unbewusst a écrit :

> que faire ?

il faut contacter le CNIL

ok, merci.

en fait j'ai re-re-re-contacté leur service client ce matin même et,
contrairement à ce qui m'a été dit précédemment, on me dit aujour d'hui
que je leur doit toujours de l'argent et qu'ils n'ont pas trace du
paiement effectué par la société de recouvrement...

je vais aller à la maison de la justice (rue du buisson st louis)
m'informer des droits en la matière...

pour l'instant je n'ai strictement aucune réponse d'eux par courrier,
et même la société de recouvrement ne m'a pas donné reçu (par é crit)
de la somme versée...
Patrick V
unbewusst a écrit :
[...]

On ne le répètera jamais assez : il ne faut pas payer à ces sociétés
mais directement au créancier.
Deltaplan
unbewusst a écrit :
On 11 mar, 20:36, anon wrote:
unbewusst a écrit :

[...]

C'est à vous de prouver que vous avez bien réglé votre dette.

Quel moyen de paiement aviez-vous utilisé ?