problème défilement molette souris publisher 2000 (PC Windows NT )

1 réponse
Gnoufgnouf2
J'ai des problèmes pour défiler à l'intérieur des pages sur Publisher en
utilisant la molette de la souris (au lieu d'utiliser les ascenseurs).

Aucun problème en revanche, dans les menus Aide ou Catalogue pour les faire
défiler.

Comment résoudre ce problème ? Merci de votre aide.

1 réponse

JLG
peut-être en réinstallant le pilote de la souris

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Gnoufgnouf2 wrote:
J'ai des problèmes pour défiler à l'intérieur des pages sur Publisher
en utilisant la molette de la souris (au lieu d'utiliser les
ascenseurs).

Aucun problème en revanche, dans les menus Aide ou Catalogue pour les
faire défiler.

Comment résoudre ce problème ? Merci de votre aide.