problème défilement vertical

Le
Denis
bonjour,

j'ai mon défilement vertical de mon touchpad qui cesse de fonctionner. il se
bloque quand je suis sur internet. lors d'utilistions hors internet il
fonctionne très bien, par contre, il cesse de fonctionner, peu importe le
site sur lequel je me trouve. Et ça, irrégulièrement dans le temps
d'utilisation et de connexion sur un site. il se bloquait déjà avec IE7 et
maintenant avec IE8. je n'ai trouvé aucune solution hors mis redémarrer mon
pc pour réactiver le défilement. alors si vous avez une solution pour moi je
vous remercie par avance.
Fenec
Le #19394931
Denis a exprimé avec précision :
[...]

A tout hasard, vas sur le site du fabricant pour mettre à jour le
driver.

Fenec
Denis
Le #19443011
"Fenec" wrote:

> [...]
> vous remercie par avance.

A tout hasard, vas sur le site du fabricant pour mettre à jour le

Merci Fenec

j'ai mis à jour mon driver, mais malheureusement ça n'a pas résolu le
problème.

Alors si il y a d'autres solutions, je suis preneur. Merci

Fenec
Le #19458911
Le 29/05/2009, Denis a supposé :

j'ai mis à jour mon driver, mais malheureusement ça n'a pas résolu le
problème.

Alors si il y a d'autres solutions, je suis preneur. Merci

Bizarre que cela ne se produit que sous IE et uniquement avec le
défilement verticale pas le touchpad complet.

Sans trop y croire essaies de lancer IE sans module complémentaire pour
voir si le problème se reproduit (démarrer, programmes, accesoires,
outils système).

Fenec
bailly21 Hors ligne
Le #24354321
Le jeudi 21 Mai 2009 à 12:07 par Denis :
[...]

Bonsoir,

J'ai le même problème que l'individu ayant créer ce post,
mon défilement vertical ne fonctionne pas quand je suis sur mozilla ou internet explorer.... Mais il fonctionne parfaitement quand je suis dans mes dossiers ou autre par exemple.

J'ai essayé avec IE sans module complémentaire et en effet le défilement vertical fonctionne ..

Mais comment faire pour résoudre le problème lorsque je navigue avec mozilla?

Merci d'avance,

Cordialement