problème définition variable

Le
Bauwens François
Bonjour,

j'ai plusieurs sous-formulaires dans un form, dont "formes" et "themes"
Je place des boutons qui permettent de faire apparaitre et disparaitre les
sous-form
afin de ne pas devoir retaper à chaque fois le nom du sous-form, je me suis
dis je vais créer une variable et juste changer le nom là.
Mais mon code ne fonctionne pas

Private Sub Commande21_Click()
Dim i As String
i = formes (j'ai essayé aussi "formes")
If i.Visible = False Then
i.Visible = True
Else
i.Visible = False
End If
End Sub

Alors que si je tape directement le nom dans le code ça fonctionne.

Private Sub Commande7_Click()
If themes.Visible = False Then
themes.Visible = True
Else
themes.Visible = False

Pouvez-vous le dire pourquoi mon code ne marche pas ?

François
Thierry (ze Titi)
Le #6302101
Salut François !

Dim i As String
i="formes"
Me.Controls(i).Visible=Not Me.Controls(i).Visible

Message du mardi 24/07/2007

--
Cordialement,
Thierry