Problème deluninstall.vbs -JCB-

Xavier
Bonjour,

-double clic sur deluninstall.vbs sur le bureau => créé
deluninstall.html
-double clic sur deluninstall.html => ouvre la page avec la liste des
uninstall
-je coche les uninstall à supprimer pui clique sur le bouton
=> ne se passe rien / les fichiers sont toujours visibles dans
l'explorateur Windows
?

(Windows XP_SP2)

Jean-Claude BELLAMY
"Xavier" a écrit dans le message de
[...]

NORMAL !

?

Car ce n'est pas comme çà qu'il faut procéder !

Le fichier deluninstall.html, créé dynamiquement, n'est "actif" que s'il est
PILOTÉ par deluninstall.vbs !

Tu dois exécuter deluninstall.vbs, et laisser faire, en attendant
l'apparition du formulaire HTML.
Pendant ce temps, le script VBS est toujours là, et c'est lui qui va
effectuer les suppressions de dossiers $NT.... , d'après les infos
recueillies par le formulaire HTML.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Xavier
message de news: %
[...]

Merci pour ces précisions. Je vais donc essayer comme cela...

pbqg1961
J'y suis allé directement par la page d'accueil de JCB
les premieres fois ça ne fonctionnait pas non plus, mais là oui.
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#Ntuninstall

Merci JCB 96 fichiers supprimés et un gain de place conséquent.

%2338ny3%