probleme demarage

Le
JEAN-PHILIPPE.L
j'appuis sur le bouton de démarage , et il semble se bloquer , s'eteind et
se ralume aussi tôt . et celà se reproduis plusieure fois avant de vraiment
démarer enfin .

s'il vous plais, aidé moi !
Azo4
Le #2363
cette bécane est encore sous garantie?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"JEAN-PHILIPPE.L" message de news:
[...]

Le #2362
non , malheureusement plus depuis 1 mois 1/2
c'est un HP pavilion dv9000
il a commencé a deconner 5 jours apres la fin de garantie , je les ais
appelé ,ils n'ont rien voulu savoir

[...]

Le #2348
ouvre la tour et vérifie l'interrupteur concerné...c'est peut-être un simple
ressort...

--
[...]

"JEAN-PHILIPPE.L" le
message de news: