probleme de demarage

Le
JEAN-PHILIPPE.L
j'ais bcp de mal à demarer mon portable depuis quelque semaine , je l'ais
formater , rien a faire

j'appuis sur le bouton de démarage , et il semble se bloquer , s'eteind et
se ralume aussi tôt . et celà se reproduis plusieure fois avant de vraiment
démarer enfin .

merci par avance.

jpl
Azo4
Le #2371
commence par tester la mémoire avec mentest....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"JEAN-PHILIPPE.L" le message de news: