Probléme démarage Win XP

François
Bonjour,

Depuis hier, mon PC ne veut plus demarer: au démarage de XP écran bleu,
message unmontable_boot_volume.

Pas d'install de nouveau matérielni de nouveau logitiel, mis à jour du
bios faite ...

Si quelqu'un a des idées, merci

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Faites vous une idée la :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;297185

Testez en priorité, le chkdsk /f dans le mode console.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"
François

[...]

Mon Pc est dépanné, c'était le MBR (master boot record) qui avait un
probléme.
J'ai démarré le PC en bootant sur le CD d'install d'XP, ensuite activé
la console de récupération, exécuté chkdsk, aucun pb détecté puis fixmbr
pour restaurer le mbr.

Si ça peut aider qqu.

A+