Problème de démarrage avec connections USB

Zorglub
Bonjour,

Depuis quelques jours, mon PC (HP) se bloque sur l'écran d'accueil HP au
démarrage. Il faut alors que je débranche toutes les connections USB et que
j'éteigne le PC. Alors seulement il démarre sans les USB. C'est ensuite
seulement que je peux rebrancher les prises USB.
Quelqu'un poeut-il me dire où peut se situer le problème ?

Merci à vous par avance, pour diffuser quelques rayons sur ce mystère.
--
Serge

galida
Salut.
Plutot voir du coté de HP, qui a configuré le bios et la carte-mère.
Et aussi:
Essayer de démarrer avec un usb en plus a chaque fois.
Attribuer des lettres de valeur hautes pour éviter le renommage automatique.
--
Daniel - galida