Probleme de demarrage du DD non "monté"

1 réponse
Christophe
Bonjour,
Suite à un boot sur un imac ayant le systeme 9.2 ... j'ai perdu mon systeme
d'exploitation puisqu'au redemarrage je me retrouve avec un ? clignotant
suivi d'un dossier mac ...
Je n'ai pu redemarrer avec la touche maj enfonce (memes effets !!) alors jai
inserer le CD d'installation fourni et redemmarer avec la touche c enfoncée
... et là je n'avais plus de DD une fois arrivé sur le bureau ... faisant un
SOS disque j'ai eu la desagreable surprise de voir que mountcheck me disait
que mon DD avait de "graves problemes" ... et notamment une erreur "bitmap
needs minor repair 4,454" et une me disant que mon DD n'etait pas monté ...
bref ayant essaye de reparer comme me le propose sos disque, jai toujours le
meme probleme ... que puis-je faire pour recuperer mon DD ou le "remonter"

--
Pour me répondre directement, remplacer "non-spam" par "ch".

1 réponse

jperrocheau
Christophe wrote:

Suite à un boot sur un imac ayant le systeme 9.2 ... j'ai perdu mon systeme
d'exploitation puisqu'au redemarrage je me retrouve avec un ? clignotant
suivi d'un dossier mac ...
Je n'ai pu redemarrer avec la touche maj enfonce (memes effets !!) alors jai
inserer le CD d'installation fourni et redemmarer avec la touche c enfoncée
... et là je n'avais plus de DD une fois arrivé sur le bureau ... faisant un
SOS disque j'ai eu la desagreable surprise de voir que mountcheck me disait
que mon DD avait de "graves problemes" ... et notamment une erreur "bitmap
needs minor repair 4,454" et une me disant que mon DD n'etait pas monté ...
bref ayant essaye de reparer comme me le propose sos disque, jai toujours le
meme probleme ... que puis-je faire pour recuperer mon DD ou le "remonter"

Essayer d'autres réparateurs de catalogue comme Disk Warrior
(commercial), sans garantie, ton disque est peut-être mort.

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto: