probleme au demarrage

Le
card13
bonjour,
(XP SP2), lors du demarrage un message d'erreur apparait: Issas.exe n'est
pas une application system valide.
Il ne le trouve pas.
quelle est la consequence pour mon ordi?
Sachant que je viens d'avoir un virus PE JAAFO.A(je crois qui bouffe les exe)
Merci d'avance.
Laurent Jumet
Le #6537421
Hello card13 !

card13
[...]

lssas avec "l" c'est juste, Issas avec "I" c'est mauvais.
Fais une recherche sur ton disque: y a-t-il un Issas.exe?

Si non, il se peut que subsiste une clé qui pointait dessus, vestige de l'infection virale.
L'utilitaire autoruns.exe peut alors te la montrer. Et te dira si le fichier existe; autoruns.exe peut aussi vérifier les signatures des fichiers.

KeyID: 0xCFAF704C