probleme de demarrage

Le
malve
bonjour a tous
je rencontre un probleme au demarrage qui est le suivant
service de deblocage du common langage runtime
l application a generee une exception non geree
ID processus = 0x984 (2436)
ID thread = 0x988 (2440)
cliquer sur ok pour terminer l application
cliquer annuler pour debloqer l application
je suis obiliger d eteindre l ordinateur manuellement
en le redemarrant plusieurs fois tout en l eteignant manuellement l
ordinateur demarre
je ne suis pas une experte en informatique
si vous avez la solution a mon probleme
merci pour vos reponses
joelle
JF
Le #1055901
*Bonjour malve* !
(news:)

[...]

Démarrer>Exécuter>echo o|chkdsk /f
et redémarrer l'ordinateur
pour réparer le système de fichier.

Au lieu de cette commande on peut passer par Propriétés du disque
(faire un clic droit dessus), Outils, Vérifier maintenant.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az