Problème de démarrage

Le
Wanadoo_Orange
Bonjour à tous,

Voilà comme l'indique l'objet, j'ai un problème au démarrage. J'allume le
pc, il travaille un peu et après (je penses) le DOS, le pc s'arrête et il
affiche cette ligne : Verifying DMI Pool Data. Ensuite il s'arrête et il n'y
a plus rien à faire.

Il faut dire qu'avant ce cas, j'ai changé la carte mère pour une nouvelle
(gigabyte ultra durable 3 motherboard M85M-US2H avec un processeurs AMD
Athlon II). Le reste est le même (lecteur/graveur de CD/DVD, Lecteur de
cartes). Et bien sûr je dispose du cd windows xp original.

Donc, ma question est : Est-ce qu'il y a une ou des personnes qui peuvent
résoudre mon problème ?

D'avance, je vous remercie pour vos réponses.
Didier [MVP]
Le #21273921
"Wanadoo_Orange" news:
[...]

Bonjour,
Il a déjà tourné avec cette config ? Il y a un problème matériel et vous ne
passez pas l'étape de la reconnaissance par le Bios.
Didier.