Problème au démarrage

Wanadoo_Orange
Bonjour à tous,

Voilà comme l'indique l'objet, j'ai un problème au démarrage. J'allume le
pc, il travaille un peu et après (je penses) le DOS, le pc s'arrête et il
affiche cette ligne : Verifying DMI Pool Data. Ensuite il s'arrête et il n'y
a plus rien à faire.

Il faut dire qu'avant ce cas, j'ai changé la carte mère pour une nouvelle
(gigabyte ultra durable 3 motherboard M85M-US2H avec un processeurs AMD
Athlon II). Le reste est le même (lecteur/graveur de CD/DVD..., Lecteur de
cartes). Et bien sûr je dispose du cd Windows xp original.

Donc, ma question est : Est-ce qu'il y a une ou des personnes qui peuvent
résoudre mon problème ?

D'avance, je vous remercie pour vos réponses.

Herser
Wanadoo_Orange wrote:
[...]

Bonsoir/nuit

On dirait que tu n'as pas lu les réponses données il y a 5 heures sur le
groupe windowsxp
Tu peux multiplier les questions, si tu ne lis pas les réponses .......

Rappel de la réponse de Serge :
Il semblerait que ton PC ne boote pas sur le CD de XP.
Donc modifie l'ordre de boot du PC dans le BIOS
En principe touche suppr au démarrage.

J'ai quand même un doute sur ce que tu as fait :
- tu as changé de carte mère : OK
- mais ensuite ?

Il est casse gueule de garder la même partition XP, car XP ne reconnait plus
la carte mère
Page bleue garantie, qu'on peut parfois éviter en réparant avec le CD de XP
Mais il est conseillé de repartir sur un XP neuf.
Donc boot sur le CD et installation neuve de XP

Herser