probléme demarrage

1 réponse
odon
Bonjour,
lorsque j'allume mon ecran, celui ci est divisé en 4 zones horizontales identiques; et bien sur windows me veut pas demarrer. la lecture de l'ecran est tres difficile, voir impossible.
Quelqu'un as t il déjà eu se probléme?
Comment peut on resoudre cette anomalie.
Merci de votre réponse.
Salutations

1 réponse

chanclic
odon a écrit le 14/02/2011 à 23h50 :
Bonjour,
lorsque j'allume mon ecran, celui ci est divisé en 4 zones horizontales
identiques; et bien sur windows me veut pas demarrer. la lecture de l'ecran est
tres difficile, voir impossible.
Quelqu'un as t il déjà eu se probléme?
Comment peut on resoudre cette anomalie.
Merci de votre réponse.
Salutations

Bonjour,
Je pense que c'est un problème de carte vidéo, si elle est intégrée à la carte mère installez une carte vidéo et voir si le problème est résolu, si oui il suffit d'installer les pilotes de la nouvelle carte vidéo.
Si vous avez déjà une carte, éventuellement voir si elle est bien enfiché dans le connecteur et enlever la poussière. La changer si le problème n'est pas résolu.
Cordialement