Problème démarrage Media Center

1 réponse
ogrenery
Media Center ne démarre plus : écran noir au démarrage plein écran puis plus
rien. Il semble que cela vienne d'un problème de codec mais je ne sais pas
comment dépanner ou remettre en config d'origine. Quelqu'un aurait-il une
idée ?
Merci

1 réponse

Alex VN
Bonjour,
démarrer en mode sans echec ( touche F8 ) et faire une restauration système
à une date ou tout était OK !
:-)
Alex

"ogrenery" a écrit dans le message de
news:
Media Center ne démarre plus : écran noir au démarrage plein écran puis
plus
rien. Il semble que cela vienne d'un problème de codec mais je ne sais pas
comment dépanner ou remettre en config d'origine. Quelqu'un aurait-il une
idée ?
Merci