Problème demarrage noyau 2.6.23 [etait] Freeze du système avec aireplay-ng

Le
Petit Louis
Bonjour à tous,

Je reprend le fil dans une nouvelle voie.

J'ai donc décidé de compiler un nouveau noyau 2.6.23, à l'aide du
.config de mon noyau habituel, tous se passe bien, mais au démarrage il
bloque à ce moment ci :

Begin:Waiting for root file system
usb&-3:Bla bla j'ai bien reconnu ton périphérique
.
.
.
drivers /hid/usbhid/hid-core.c:v2.6:USB HID coredriver < Là il
se bloque !!

Je fais alt-Syst RSEIUO pour débloquer et rebouter.

Les sources sont celles de kernel.org, avec le patch d'Ingo Molnar
.

Vous auriez une idée ?

Merci

P'tit Louis

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Philippe Merlin
Le #9733811
Salut,
Je n'ai pas d'idée sur ton problème, mais il me semble si je me trompe que
ton .config venait d'une 2.6.18, si c'est cela lorsque tu changes de versio n
de noyau il est prudent de faire d'abord un make oldconfig.
A+
Philippe MERLIN

Le samedi 8 décembre 2007, Petit Louis a écrit :
[...]

Frédéric BOITEUX
Le #9733451
Le sam 08 déc 2007 11:08:31 CET, Petit Louis écrit :

[...]

Regarde les traves *avant* : il se peut qu'il y ait un souci avant,
mais que la détection des périphériques USB (assez bavarde) qui arrive
après s'affiche ensuite...

Sinon, si tu étais avant en 2.6.18, pas mal de choses ont changé, à
commencer par la gestion des périphériques (P|S)ATA ... Le plus simple
est d'utiliser des étiquettes pour désigner la partition de boot / les
partitions à monter (cherche de la doc sur LABEL= ...)

Fred.
Petit Louis
Le #9731461
Frédéric BOITEUX a écrit :
[...]