probleme demarrage ordi

sebast06
quand je mets l ordi en route il fait des bips plus de 6 fois que ceci veux
dire merci...et il me dits system32 ntoskrnl.exe. manquant ou endommage que
puis je faire merci car je n ai pas le cd win xp pro merci de votre aide a
tous

Jean-marc Sennechael
Bonsoir,

Regardez le lien suivant, il peut peut être vous aider à résoudre ce
problème:
http://www.computerhope.com/issues/ch000646.htm

Cordialement,

Jean-Marc Sennechael
Microsoft France - MCS

Ce message est fourni en l'état, sans garantie d'aucune sorte et ne vous
confère aucun droit. Vous assumez tous les risques liés à son utilisation.