probleme demarrage ordi

jean-luc ducres
Bonsoir

mon ordi est trés long à ce mettre en route aprés avoir choisi le nom
utilisateur pour arriver sur la fenetre BUREAU

merci pour vos réponses

Sabrem JORAM
> Bonsoir

Bonjour,

mon ordi est trés long à ce mettre en route aprés avoir choisi le nom
utilisateur pour arriver sur la fenetre BUREAU

C'est à dire ? Il a ralenti progressivement dans le temps ?

Si c'est récent, voir à utiliser un point de restauration système
antérieur au constat de l'anomalie.

Des erreurs dans les journaux de l'observateur d'évènements ?

http://fspsa.free.fr/eventid.htm

Est-il aussi long avec tous les comptes ?

merci pour vos réponses

http://www.d2i.ch/pn/depannage/lenteurs_arrets_demarrages.html

http://www.d2i.ch/pn/procedures/cure_de_jouvence.html (le point 10 est
inutile)

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

Sabrem JORAM

Bonjour,

[...]

Correction :

Je me croyais sur un groupe de XP et non VISTA : donc le point 6
(BOOTVIS) à ne surtout pas utiliser... et la vérification de l'option
FASTDETECT du point 8 est inapplicable...