problème démarrage outlook 2007

bruno
bonjour,
quelqu'un de vous pourrait m'aider?
Outlook reste "planter" au lancement... (50% du processeur) dans la
barre d'état on peut y lire "liaison de données".

merci d'avance

Bruno

J. K.
Bonjour, soir, bruno,

dans la

L'observateur d'événements peut aider à trouver une solution, il
y a des messages d'erreurs, certainement.
--
Jacques
bruno

Bonjour, soir, bruno,

bonjour et merci d'avoir répondu.

J'ai été jeté un coup d'oeil dans le gestionnaire d'évènements comme
suggéré: dans Microsoft Office Diagonostic, aucune session ouverte
depuis hier (date à laquelle Outlook fonctionnait encore!); dans
Microsoft Office Session il y a cet avertissement du certainement au
fait que je sois obligé de tuer le processus par le task manager vu que
cette action est impossible autrement:
ID: 6, Application Name: Microsoft Office Outlook, Application Version:
12.0.4518.1014, Microsoft Office Version: 12.0.4518.1014. This session
was terminated unexpectedly.
Par contre le jour avant (et souvent d'ailleurs!) il y a des messages
d'erreurs:
ID: 6, Application Name: Microsoft Office Outlook, Application Version:
12.0.6023.5000, Microsoft Office Version: 12.0.4518.1014. This session
lasted 109 seconds with 60 seconds of active time. This session ended
with a crash.

J'ai utilisé un nettoyeur de clés de registre hier, je ne sais pas si ça
a pu jouer un rôle déterminant dans tout cela. A part cela, j'ai essayer
de désinstaller et de réinstaller Outlook mais avec le même résultat.

J'espère que ces détails puissent "t'aider à m'aider" à résoudre mon
problème.

Merci d'avance

Bruno

J. K.
Re,

[couic]

Les nettoyeurs ne sont pas toujours efficaces dans ces cas là.

résoudre mon

Je pense qu'il faut passer par la réparation. Une installe,
désinstalle ne corrige pas toujours les erreurs dans le registre.
À voire !
Bon courage.

--

Cordialement.
Jacques
bruno
Re,

[couic]

Je pense qu'il faut passer par la réparation. Une installe, désinstalle
ne corrige pas toujours les erreurs dans le registre. À voire !
Bon courage.

Bonsoir,

Problème résolu. Apparemment c'était un problème de fichier .pst
corrompu. Après réparation de celui ci avec un des nombreux logiciels
faits pour (MailRecovery, dans mon cas), j'ai renommé le dit fichier
avec le nom du fichier d'origine et redémarrer Outlook.

Morale: utiliser pfbackup.exe(téléchargeable à partir du site Microsoft)
qui permet de faire des backups réguliers des principaux fichiers
d'Outlook et de les réinstaller en cas de pépins.

J'espère que la solution de mon problème puisse être utile à quelqu'un
d'autre.

Merci.

Bruno

J. K.
Bonjour, soir,

[...]

Merci pour le retour. Pas pensé au pfbackup.exe et au .pst ;
j'utilise Genie Soft Pro version 8 et en plus True Image version
10
Mais cela a déjà servi et pour les nouveaux ton message servira.
--
Salut.
Jacques