[probléme]démarrage de seulement un tiers des services automatiques

Le
louislabrocante
Bonjour,
Depuis 3 jours j'ai un probléme sur mon ordinateur de bureau equipé de windows vista. En effets, la plupart des services automatique ne démarre pas, tels que plusieurs services réseaux, ou de diagnostic mais aussi le service permettant le fonctionnement de mon anti-virus. De plus, il m'est impossible de démarrer 'manuellement' car je recois une erreur 1053 hors aprés verification les dépendances sont toutes bonnes. Donc je commence à etre à bout et mes competences limité ne me permette pas de resoudre le probléme. Je demande donc votre aide, en espérant trouver une solution, merci a vous.

NB: en mode sans echec avec prise en charge réseaux l'ensemble, j'arrive a avoir une connexion internet

3GB de mémoire vive
processeur 2,4 ghz intel a 4 coeur.
(pc de marque hp)