Problème démarrage sous Vista

5 réponses
nanar31
--

Bonsoir ,

Ma fille a un portable très récent qui fonctionne sous Windows Vista .
Depuis aujourd’hui elle ne peut plus démarrer , Windows lui propose de
réparer le problème , mais cela ne fonctionne pas . Au démarrage en appuyant
sur la touche F8 je n’arrive pas à faire un démarrage sans échec ? , l’écran
qui demande de réparer ou de démarrer normalement s’affiche
systématiquement . Que faire ?

Merci par avance pour votre aide .

Cordialement

5 réponses

MAC GYVER
"nanar31" a écrit dans le message de
news:

--

Bonsoir ,

Ma fille a un portable très récent qui fonctionne sous Windows Vista .
Depuis aujourd’hui elle ne peut plus démarrer , Windows lui propose de
réparer le problème , mais cela ne fonctionne pas . Au démarrage en
appuyant

sur la touche F8 je n’arrive pas à faire un démarrage sans échec ? , l’
écran

qui demande de réparer ou de démarrer normalement s’affiche
systématiquement . Que faire ?

Merci par avance pour votre aide .

Cordialement

Bonsoir,

Si la réparation ne marche pas, il faut alors réinstaller Vista ou utiliser
le cd de restauration.
Et ensuite je vous conseil de faire un clone de l'OS, et donc de
partitionner le disque dure en trois ( os, prog, data).

nanar31
Re-Bonsoir

Merci pour ta réponse , il est un peu tard ce soir , je vais essayer la
réinstallation du cd de restauration demain et je te tiendrai informer
.

Cordialement

"nanar31" a écrit dans le message de
news:

--

Bonsoir ,

Ma fille a un portable très récent qui fonctionne sous Windows Vista .
Depuis aujourd’hui elle ne peut plus démarrer , Windows lui propose de
réparer le problème , mais cela ne fonctionne pas . Au démarrage en
appuyant

sur la touche F8 je n’arrive pas à faire un démarrage sans échec ? , l’
écran

qui demande de réparer ou de démarrer normalement s’affiche
systématiquement . Que faire ?

Merci par avance pour votre aide .

Cordialement

Bonsoir,

Si la réparation ne marche pas, il faut alors réinstaller Vista ou utiliser
le cd de restauration.
Et ensuite je vous conseil de faire un clone de l'OS, et donc de
partitionner le disque dure en trois ( os, prog, data).

JF
*Bonjour nanar31* !
<news:

Re-Bonsoir

Merci pour ta réponse , il est un peu tard ce soir , je vais essayer la
réinstallation du cd de restauration demain et je te tiendrai informer
.

Cordialement

"nanar31" a écrit dans le message de
news:

--

Bonsoir ,

Ma fille a un portable très récent qui fonctionne sous Windows Vista .
Depuis aujourd’hui elle ne peut plus démarrer , Windows lui propose de
réparer le problème , mais cela ne fonctionne pas . Au démarrage en
appuyant sur la touche F8 je n’arrive pas à faire un démarrage sans échec
? , l’ écran qui demande de réparer ou de démarrer normalement s’affiche
systématiquement . Que faire ?

Merci par avance pour votre aide .

Cordialement

Bonsoir,

Si la réparation ne marche pas, il faut alors réinstaller Vista ou utiliser
le cd de restauration.
Et ensuite je vous conseil de faire un clone de l'OS, et donc de
partitionner le disque dure en trois ( os, prog, data).

http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2006/06/08/100239.aspx

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

nanar31
--
Bonjour ,

J'ai suivi vos conseils , la réparation ne fonctionnant pas , j'ai fait
une restauration sysrème Windows avec le CD , et ma fille a récupéré son
ordinateur avec toute la configuration qu'elle avait avant .

Merci

Cordialement

"nanar31" a écrit dans le message de
news:

--

Bonsoir ,

Ma fille a un portable très récent qui fonctionne sous Windows Vista .
Depuis aujourd’hui elle ne peut plus démarrer , Windows lui propose de
réparer le problème , mais cela ne fonctionne pas . Au démarrage en
appuyant

sur la touche F8 je n’arrive pas à faire un démarrage sans échec ? , l’
écran

qui demande de réparer ou de démarrer normalement s’affiche
systématiquement . Que faire ?

Merci par avance pour votre aide .

Cordialement

Bonsoir,

Si la réparation ne marche pas, il faut alors réinstaller Vista ou utiliser
le cd de restauration.
Et ensuite je vous conseil de faire un clone de l'OS, et donc de
partitionner le disque dure en trois ( os, prog, data).

MAC GYVER
"nanar31" a écrit dans le message de
news:

--
Bonjour ,

J'ai suivi vos conseils , la réparation ne fonctionnant pas , j'ai fait
une restauration sysrème Windows avec le CD , et ma fille a récupéré son
ordinateur avec toute la configuration qu'elle avait avant .

Merci

Cordialement

Merci du retour.
a+