Problème démarrage sous Vista

nanar31
--

Bonsoir ,

Ma fille a un portable très récent qui fonctionne sous Windows Vista .
Depuis aujourd’hui elle ne peut plus démarrer , Windows lui propose de
réparer le problème , mais cela ne fonctionne pas . Au démarrage en appuyant
sur la touche F8 je n’arrive pas à faire un démarrage sans échec ? , l’écran
qui demande de réparer ou de démarrer normalement s’affiche
systématiquement . Que faire ?

Merci par avance pour votre aide .

Cordialement

MAC GYVER
"nanar31" a écrit dans le message de

[...]

Bonsoir,

Si la réparation ne marche pas, il faut alors réinstaller Vista ou utiliser
le cd de restauration.
Et ensuite je vous conseil de faire un clone de l'OS, et donc de
partitionner le disque dure en trois ( os, prog, data).

nanar31
Re-Bonsoir

Merci pour ta réponse , il est un peu tard ce soir , je vais essayer la
réinstallation du cd de restauration demain et je te tiendrai informer
.

Cordialement

[...]

JF
*Bonjour nanar31* !

http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2006/06/08/100239.aspx

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

nanar31
--
Bonjour ,

J'ai suivi vos conseils , la réparation ne fonctionnant pas , j'ai fait
une restauration sysrème Windows avec le CD , et ma fille a récupéré son
ordinateur avec toute la configuration qu'elle avait avant .

Merci

Cordialement