problème de démarrage vista

jorandall62
salut a tous,le seul moyen pour l'instant a ce que vista démarre correctement
(car il bloque avant de pouvoir atteindre le nom de l'utilisateur et son mot
de passe).;c'est de mettre l'interrupteur arrière en arrét,d'appuyer pendant
10 secondes environ le bouton de devant,puis de de remettre l'interrupteur
arrrière en route et de nouveau appuyer sur le bouton de devant...et là
l'ordi démarre correctement.y aurait-il un autre moyen?.merci pour vos
aides...a+

hugguy
Bonjour
"jorandall62" a écrit dans le
message de news:
[...]

Votre problème fait penser à un mauvais drivers de la carte mère !

J'essayerai de trouver les derniers driveres de votre carte mère
(Touslesdrivers.com est pas trop mal pourça) et/ou désactiver le mode
d'arret, veille économie d'energie dans le setup de votre machine.(ACPI)

Voila

Bon courage

jorandall62
salut et merci pourla réponse mais comment se rendre dans le setup de mon
ordi pour désactiver le mode d'arret veille économie d'énergie ? a +

Bonjour
"jorandall62" a écrit dans le
message de news:
[...]

hugguy
Bonjour

En fonction de votre carte mère bien ententdu. La doc de la carte vous
indique comment faire, voire au démarrage l'écran peut afficher lma touche à
appuyer our atteindre le setup. La touche "Del" ou "Suppr" permet en général
d'atteindre le Setup. Pour les modification le mieux est d'avoir la
documentation. Soit vous l'avez. Sinon allez sur le site du constructeur (En
passant par www.touslesdrivers.com par exemple ) et télécharger la ! (format
pdf, donc avoir acrobat reader d'installé ou équivalent).

Ne connaisant pas votre poste, je ne peux pas vous aider plus .

Bon courage
"jorandall62" a écrit dans le
message de news:
salut et merci pourla réponse mais comment se rendre dans le setup de mon
ordi pour désactiver le mode d'arret veille économie d'énergie ? a +

Bonjour
"jorandall62" a écrit dans le
message de news:
[...]

jorandall62
dévelloper/réduire le sujet??????quezako???désolé je ne comprends pas trop.je
suis débutant sur internet...je reprend donc ma question suite a ta
réponse;comment faire pour se rendre dans le setup de mon ordi pour
désactiver le mode d'arret veille économie d'énergie??de plus je suis allé
sur vle site touslesdriver.com mais au moment d'aller sur la page adequate
pour le télechargement des drivers pour ma carte mère on me dit que la page
n'existe plus,alors je ne sais pas trop quoi faire encore..quelqu'un de
professionel sur un site m'a dit que mon problème pourrais provenir du
boitier d'alimentation..merci et pardon pour mes ignorances! a +

salut et merci pourla réponse mais comment se rendre dans le setup de mon
ordi pour désactiver le mode d'arret veille économie d'énergie ? a +

Bonjour
"jorandall62" a écrit dans le
message de news:
[...]

hugguy
Bonjour

la touche "del" ou "suppr" au démarrage de la machine (C'est le cas de votre
carte)fontionne en générale pour atteindre le setup. Mais tous les setup
sont différent ! Alors il nous est difficile de répondre !

La doc de votre catre se trouve
http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/mb/socket939/A8N-SLI/f2280_a8n32-sli.pdf
en Français ! Page 4-33.

Sinon, il est possible mais pas certain que cela soit une défaillance de
l'alimentation.

Bon courage

"jorandall62" a écrit dans le
message de news:
[...]