Problème au démarrage de Vista

Le
linette3319
Bonjour,
J'ai un nouvel ordinateur sous vista (depuis 2 mois), il a toujours eu du mal à s'allumer correctement mais là il ne s'allume plus!
Je le mettais en veille car il redémarrait correctement mais là avec la tempête (sud-ouest!) il ne redémarre plus du tout!
il reste bloqué sur écran noir avec la barre qui défile en vert dessous ???
Je ne m'y connais pas du tout, j'ai été voir sur des forums où ils disent qu'il faut formater avec un cd mais aucun cd de fourni ???

Aidez moi svp

Dans l'attente de vous lire,

Linette
Azo4
Le #18502151
> J'ai un nouvel ordinateur sous vista (depuis 2 mois), il a toujours eu du
mal à
s'allumer correctement mais là il ne s'allume plus!

retour vendeur!!!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]