Probleme de demarrage win2000pro ecran bleu

Le
baladin
Bonjour à tous,

J'ai un portable hp omnibook 6100, avec windows 2000pro, après une tentative
de mise à jour de windows, le pc ne veut plus démarrer. Au démarrage, le
chargement commence avec le logo windows puis soudainement s'arrete et un
écran bleu apparait avec ce message :
"STOP : 0x0000001E (0xEB507CB9, 0x00000000, 0x0E758FEA)
KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED
Si ceci est la première fois que vous voyezetc"
J'ai essayé toutes les options de démarrage avancées,(mode sans echec
etc) je reviens toujours a cet écran. Je ne possède ni le cd de win, ni de
cd de restauration.
Comment résoudre ce pb ?
merci d'avance
MAC GYVER
Le #1073568
"baladin" news:
[...]

Bonjour,
Déjà en récupérant un cd de windows 2000.