problème au démarrage de windows millenium

Le
Lau
après l'ouverture d'une session, l'ordinateur reste bloqué sur l'écran de
veille avec le message " mise à jour de la base de données d 'information du
matériel"
merci
Didier Corvest [MS]
Le #11371811
Il semble qu'un périphérique vient d'etre reconnu au démarrage de la machine
et que sa reconnaissance fait bloquer Windows Millenium.

Je conseillerai de débrancher le plus possible de matériel connecté à
l'ordinateur. Ou bien de démarrer en mode sans echec (F5 au message
Démarrage de Windows) et d'aller ensuite dans le gestionnaire de
périphérique (Clique droit sur Poste de Travail puis option Propriétés,
onglet gestionnaire de périphérique) afin de voir si un matériel ou un
composant n'est pas en erreur.

-Didier

"Lau" news:
[...]

Le #11371791
En mode sans échec, dans le gestionnaire de périphérique, tout est ok.
Je pense réinstaller Windows Millénium mais je n'ai pas le CD. Je n'ai pas
non plus de points de restauration valide. Comment faire?
Merci.