problème démarrage windows xp professionnel - caractères illisibles.

1 réponse
michella
Bonjour,

windows xp professionnel s'ouvrait normalement , depuis une semaine il commence à démarrer , affiche des caractères bizarres et s'arrête.
Que faire ? comment réparer ?

merçi pour toute réponse.

michella.

1 réponse

wantoo
Le 26/10/2011 19:11, michella a écrit :
Bonjour,

windows xp professionnel s'ouvrait normalement , depuis une semaine il commence
à démarrer , affiche des caractères bizarres et s'arrête.
Que faire ? comment réparer ?

merçi pour toute réponse.

michella.

Bonsoir,

essaie de démarrer XP en mode sans echec pour voir si ce n'est pas une
application qui cause les problème que tu décrit.